RPG center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vie est pire que la mort (suite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 14:06

Vixen se terra sur Poo qui souffrait encore. Qu'allais-t-il lui arriver?! ELle ne savait que faire.

-MEADOWWWWWWWW!!!!!!!! MEADOWWWW!!

Elle criait de désespoir en appelant son ami pour qu'Il l'aide. Au beau milieu de ce chamboulement d'évènements, elle ne savait comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyVen 21 Juil - 11:19

Poo ouvrit enfin les yeux. Au grand étonnement de Vixen (((Oui, oui))), ils n'étaient plus noirs ou rouges comme avant. Ses yeux étaient maintenant vert, presque jaunes, avec une pupille noire longue et mince. Comme les yeux d'un serpent.

L'homme-serpent se redressa, s'observa de tout les côtés. Il était vivant. Vivant avec la vie de Meadow. Il devait le retrouver. Oui, c'était ça, il devait le retrouver.

Les hommes-serpent sont une race qui détecte le moindre mouvement ou bruit. Poo, ayant un peu réfléchit, se dit que s'il utilisait la vie de Meadow, il pourrait avoir à nouveau ses sens développés et plus facilement retrouver Meadow. Mais si l'envie lui venait de garder sa vie? Non, non non, il n'est pas aussi cruel...

-Viens, Vixen.

Il marchait, dans les bois (((pendant qu le loup y est pas #PAF#))) et Poo touchait chaque arbres qui l'entourait pour svaoir si Meadow était passé par là. Il regardait, sentait, il avait l'air d'un esprit à la recherche d'un ombre (((waw waw))). Soudainement, il s'arrêta. Là-bas, au loin, il voyait un ombre qui sanglotait au pied d'un arbre.

-Va le voir...il est là, Vixen.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptySam 22 Juil - 17:39

Vixen plongea ses yeux dans ceux de Poo.

- Pourquoi c'est moi qui dois aller le voir?

Elle se résigna. Elle se doutait que Poo savait ce qu'il faisait. Elle lui fit confiance et ne posa pas d'autres questions. La jeune femme se dirigea vers Meadow. Elle se sentit incroyablement consternée au fur et à mesure qu'elle approchait de lui. Les sanglots de ce dernier lui lacéraient le coeur. Ça c'était ce qu'on appelle de la vraie amitié. Se sacrifier pour la vie d'un être cher. Ce aurait du être elle qui donne sa vie à son amour puisqu'elle l'aimait tant... Pourquoi avais-tu fait cela Meadow...? Elle posa une main sur l'épaule de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 19:15

Meadow leva la tête et plongea son regard dans celui de Vixen.

-Aurevoir...

Son corps se désintégrait, petit à petit, il mourrait, laissant son âme. Poo s'approcha de lui. Il saisit son visage entre ses deux mains et, l'embrassa. Une étrange lueur parcoura l'homme-renard qui reprit ses couleurs en se réintégrant. L'homme-serpent arracha le pendantif de son cou et lmit dans les mains de Meadow.

-Reviens vite avec, lui avait-il dit avant que Meadow disparaisse en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 0:18

Vixen empoigna le bras de Meadow et lui cria:

- Meurs pas!! Toi si tu meurs on va te perdre pour vrai! Mais Poo est encore avec nous même s'il est mort! On ne veut pas perdre un ami!
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 11:45

-Vixen, je reviendrai. Poo a enfin comprit mes intentions...

Meadow se leva et s'éloigna dans l'ombre. Poo, quant à lui avait toujours son apparence d'homme-serpent. Il se tourna vers Vixen et fit un large sourire. On aurait pu dire qu'il souriait pour rien...

-Attendons-le, mademoiselle Vixen...

Poo s'assit sur le sol tel un enfant jouant dans le sable. Après quelques minutes, l'homme-renard revint vers ses deux amis et lança le pendantif sur le fantôme. D'une autre main il tenait...la tête d'Espirito.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyMer 9 Aoû - 20:22

Vixen poussa un petit cri étoufé.

-Mais...mais mais?! Pourquoi? Que vas-tu faire avec la tête de cette mesquine déesse?! s'exclama-t-elle en tremblotant quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 14:42

Meadow eut un rire sacadé et répondit:

-On lui volera toutes les vies qu'elle-même à volé. Antérieurement, la vie de monsieur Poo vaut plus que la mienne.
-Mais pour celà, il faut aller voir la déesse des hommes-serpents qui s,est drôlement fait remplacé par Espirito durant toutes mes années de souffrances dans une cellule, continua Poo.
-Il faudrait partir à l'instant-même avant que le...corps d'Espirito ne se mette à la poursuite de son reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû - 23:18

*iirrrk* fit Vixen en s'imaginant le corps d'Espirito monstrueux et sanglants courir après sa tête.

- Où est-elle, cette déesse des hommes seprents?! demanda Vixen, effrayée et paniquée.

Elle empoigna d'une main le bras libre de Meadow et de l'autre celui de Poo.

-Quoi qu'il en soit, j'veux partir tout de suite, j'ai la trouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 10:48

Poo entendu un bruit venant de loin.

-C'est elle, sa troupe est à noter recherche.

L'homme-serpent prit Vixen par la main et leur dit:

-Courrez le plus vite possible et évitez d'être sous le sombres.

Ils se mirent donc à courirent à toute vitesse. Meadow les voyaient, les gardes-fantômes d'Espirito... Pourquoi n'avaient-ils pas prévu de s'amener des chevaux ou quelques choses pour aller plus vite?!?

Poo, de son côté, essouflé, se cacha derrière un arbre et sorti de sa longue cape Geest. Il la serra fort dans ses bras et lui dit:

-Ne me déçoit pas, tue-les.

Ils se retourna vers les chevaliers-fantômes qui le suivaient et leur pointa son épée. Elle se mit a hurler si fort qu'ils tombèrent dans l'inconscience.

Meadow, plus loin avait les plus califiés des chevaliers-fantômes à sa poursuite. Il savait qu'il ne courait pas assez vite. Il regarda Vixen au loin qui avait plutôt l'air de bien se débrouiller d'après lui. Il trébucha sur un tron d'arbre et les ennemis l'entourèrent.

-T'es prit là, Poo n'est plus là pour te sauver hein...

L'homme-renard sortit le collier qui avait servit à mettre sa vie à l'intérieur. Il avait fait à sa tête sans l'accord de Poo pour une fois et son plan se déroulait plutôt bien jusqu'à présent. Il avait enlevé sa vie pour devenir un fantôme et pouvoir rentrer dans le palais d'Espirito et lui enlever sa tête pour obtenir la vie qu'elle ne méritait pas. Il avait prit un énorme risque. Il aura pu y rester, mort. Mais ça avait marché. Poo n'avait pas comprit son plan au début mais ça lui était finalement venu à l'esprit.

Explications des faits Very Happy : Meadow ayant un jour par malheur aperçu Poo se fait agresser (oui oui XDD #PAF# pas sex, VIOLENCE) par Espirito, il lui a demandé ce qui n'allait pas avec elle et il lui répondit simplement: «TUEZ-MOI CETTE FOLLE! JE VEUX REDEVENIR UN ÊTRE-VIVANT!!» Depuis que Meadow ait assité à cette terrible colère, il fait tout pour trouver un moyen de redonner la vie à Poo. Il l'a finalement trouvé. Ayant fait des reherches, l'homme-renard découvrit que la déesse des hommes-serpents n'avait jamais voulu faire ça à Poo et que c'était en fait Espirito qui se faisait passer pour elle. Elle était tant amoureuse de son fantôme adoré... Elle le tua donc pour l'avoir à elle seule. Sachant qu'Espirito avait remit la déesse des hommes-serpents à sa place et qu'elle pouvait enlever la vie d'une personne seulement en ayant quelque chose lui appartenant en main, il décida de voler la tête d'Espirito et l'offrir à la déesse des hommes-serpents pour prendre sa vie et l'offrir à Poo. Tout ça constituait une longue démarche...
(((((( aaaah, compliqué ))))))

Pour en revenir a Meadow et son médaillon, il le serra fort dans sa main et dit aux chevaliers-fantômes:

-Vous avez peur de Poo hein... Bah à votre place j'aurais plus peur de Vixen, l'humaine là-bas...
-Qu'est-ce que tu racontes? Qu,est-ce qu'elle a cette humaine là?
-Elle aime Poo...

Les chevaliers reculèrent avec effroi.

-Et Poo l'aime. Vous qui avez peur des pouvoirs de Poo, ah ah, Vixen est beaucoup plus forte que lui! Imaginez qu'est-ce qu'elle vous ferait subir si vous le tuer?
-Bah, euh, bah...si on te tue toi ça les touche pas dans leur hsitorie de...de...d'amour.
-Mais oui, je possède la SEULE chance de redonner vie à Poo vous savez. Si Espirito nous retrouve, les tuera Poo hein...évidemment...

Les chevaliers-serpents, très naïfs, regardèrent Vixen avec un regard de peur et s'effuyèrent tranquillement, laissant Meadow tranquille. Ce qui leur avait raconté était totalement faux et ne tenait aps debout. Ah, quels idiots...

((((Bon, à toi M-Y, fait sortir Vixen de ce pétrin.))))
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 0:47

Les gardes avaient beau être naïfs, mais ils étaient très audacieux et redoutaient plus que tout la colère qu'Espirito déferlerait sur eux. Quelques-uns se dirigèrent donc vers Vixen, sans que celle-ci ne les remarqua. Autant mieux éliminer les éléments nuisbles d'abord!

Vixen courait et courait comme une défoncée, utilisant toutes les capacités que l'adrénaline pouvait lui fournir. Elle eût un mauvais présentiment, et se retourna pour regarder si Meadow la suivait toujours. Comme elle faisait volte-face, une épée fut brandie sous son nez.

-Halte! lui cria un chevalier-serpent.

Elle balaya son environnement du regard et s'aperçue qu'elle était entourée de six des semblables de son ennemi...

-Euh....je ne faisais que faire mon jogging nocture, il y a un problème? tenta Vixen.
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 10:37

((( XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD )))

-Votre jogging nocture? Et bien que faisiez-vosu avec Poo et son accolite?, demanda le chevalier-FANTÔME.

(((Pas serpent, fantôme XDDD )))
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 19:49

(((J't'ai fatiguée quand j,ai écrit ce message-là okay! XDDD Y'était presque 1h du mat' loll)))

-Poo et son accolite? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler....vous vous êtes sûrement confondus avec une autre personne! Dit Vixen dans toute son insolence. C'est sûr qu'avec vos yeux fantômatiques, vous ne devez pas y voir très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 20:37

((( Provoquant jusqu'au bout hein *réplique de Creedy dite à v XD* #PAF# )))

Le chavalier brandit son arme devant el nez de Vixene t renonça à la tuer. Il s'exclama:

-Bon, d'accord, bon jogging nocturne, mademoiselle.

Il s'éloigna ensuite

***

Poo baissa la tête, essoufflé. Il s'accota contre l'arbre et serrait Geest à en saigner.

-Merci, merci...

Il avait décidément perdu Vixen et Meadow. Il décida donc de marcher un peu, voir où ils étaient rendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 20:05

Vixen essuya une sueur froide de son front.

*En tout cas, plus jamais de conneries de ce genre avec l,autorité! Je me demande ce qu'ils ont eu comme informations de moi. En tout cas, elles sont sûrement fausses, car on dirait qu'ils me craignaient... héhé*

Elle attendit que les chevaliers-fantômes soient hors de sa vue et elle s'arrêta de courir. Elle chercha dans le noir pour retrouver Meadow et Poo. Elle n'y voiyait futuement rien. Vixen se replia sur elle-même et attendit. Elle ne pouvait crier pour les appeler, le danger était trop présent. Elle avait si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 20:29

Poo marchait, furieusement dans la forêt, frigorifié par les arbres. Il fonça brusquement dans Vixen.

-Oh! Désolé! Je suis désolé!

Il l'aida à se relever et lui sauta au cou pour l'embrasser.

-Pardonne-moi, pardonne-moi, j'ai été idiot, je t'aime...je t'aime...On va retrouver notre petite vie d'avant d'accord? On va se trouver une maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 23:41

Vixen se mit à sangloter très fort.

-J'ai eu tellement peur tu ne peux pas savoir!! s'exclama-t-elle entre deux pleurs. Ne me refait plus jamais une chose pareille, j'ai eu si peur....si peur....


Elle essuya ses larmes et demanda d'un ton de petite fille inquiète:
-Poo....où est Meadow?
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 10:14

Poo prit sa forme fantômatique. Décidemment, il avait perdu sa vraie forme d'homme-serpent. Il regarda Vixen gravement avec ses yeux rouges.

***

Meadow se reposait contre un arbre, soulagé de sa victoire. Où était les autres? Peu importe, il marcherait vers la sortie de cette sombre forêt les retrouveraient plus tard. Pas de temps à perdre ici. La tête d'Espirito en main, le médaillon de l'autre, il continua a marché tout droit, évitant les ombres des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 23:41

-Je veux qu'on le retrouve! On nepeut le laisser seul! C'est notre ami après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 11:32

-Non, il est en sécurité... Continuons le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 21:40

-En sécurité dans cette noirceur affreuse?! Est-tu sûr de ce que tu avances, Poo? Moi je ne crois pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 18:04

-Raah! Meadow sait très bien se défendre à la fin! C'est pas une égratignure qui va le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 21:33

Vixen fit un air renfrogné.

- Et on va où maintenant, nous? Je suis si fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptySam 26 Aoû - 9:01

-Tout droit vers là-bas...Meadow doit s'y rendre présentement, si tu veux dormir, je peux te transporter...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 22:17

Aussitôt Poo eut-il terminé sa phrase qu'il eût sa réponse....Vixen s'était assoupie sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vie est pire que la mort (suite)   La vie est pire que la mort (suite) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est pire que la mort (suite)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est pire que la mort
» La Mort (ceci n"est pas une aventure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG center :: Role play game :: RPG Science-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser