RPG center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlements de Blablatage & flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Règlements de Blablatage & flood Empty
MessageSujet: Règlements de Blablatage & flood   Règlements de Blablatage & flood EmptyLun 14 Nov - 10:00

Areukakou tout l'monde!
Encore d'autres règlements, youppi!......
Bon, encore et toujours les même conséquences qui peuvent aller de la simple suppression de votre message ou topic à votre bannissement du forum. On évitera d'être trop sévère encore une fois, parce que les modos et admin chieux, ça attire pas un grand public XDD *se fait tapper*

1- Le flood a des limites. Respectez tout de même les règlements principaux...

2- Si vous faites des sondages, ils doivent être généralisés. Pas de questions sur les goûts, il y a un topic pour ça: Mieux se connaître

3- Si vous avez des questions consernant le forum, je vous demanderais de ne pas créer de topic et de m'envoyer un MP (message privé).

4- À chaque jour, vous avez chacun un MAXIMUM de CINQ messages à poster dans tout les topics.

Pour les intéressés qui voudraient parler de connexion qui plante tout le temps, je vous file mon adresse MSN: Darfy_Pawa@hotmail.com . Merci à ceux qui viendront compatiser avec moi XD

Amusez-vous bien! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
 
Règlements de Blablatage & flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG center :: Le forum :: ~-.RPG Center.-~ :: Les règlements (qui servent à rien...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser