RPG center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Double vie

Aller en bas 
+2
Snouwy
Darfy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Double vie   Double vie EmptySam 29 Avr - 21:54

Voici le prologue de mon histoire...

----

Prologue

Tout était paisible. Le ciel était d’un bleu palpitant et du pollen flottait dans les airs accompagné de pétales de fleurs qui poussaient à chaque année pour annoncer le début du printemps. Malgré le vent frais, un soleil réussissait à illuminer la ville. Kyûbei, un étudiant aux cheveux d’un blond platine, presque blancs, au teint bronzé et aux yeux d’un vert éclatant, marchait tranquillement sur le trottoir, les mains dans les poches de son long manteau de cuir noir. Le jeune homme de vingt ans se dirigeait vers le temple de son village. Il y allait à chaque jour, quand il faisait beau, pour entretenir la place : passer le balai, ramasser les déchets qui traînaient, etc. Un petit travail qu’il s’avait trouvé l’année dernière pour payer ses études. Il étudiait en histoire. Tout ce qui parlait de cultures, de légendes, etc., l’intéressait plus que tout. Comme tout les jeunes humains, ce grand rêveur croyait avoir tout vu jusqu’à aujourd’hui…

Pendant ce temps, dans les abysses de l’Enfer, le tout puissant Satan était assis paresseusement sur son majestueux trône en argent décoré des os de tout les êtres vivants de toutes races qu’il avait tué dans sa jeunesse pour La bonne cause. Aaaah… ses jeunes années durant lesquelles il était celui sur qui tout le monde comptait pour détruire les Élémentaux, d’affreuses créatures incarnées dans le corps des humains qui finissent leurs jours en se suicidant. Pour dire que les humains prennent le Démon pour une créature maléfique et sadique. C’était pourtant tout le contraire! En parlant ce cette religion quelque peu stupide et basée sur des faits irréels, je vais vous raconter la vraie version.

Quand quelqu’un meurt normalement (c’est-à-dire, d’une maladie quelconque ou de vieillesse et que son corps est correctement enterré dans un cimetière ou brûlé pour en faire de la cendre et mit dans un vase ou autre), son âme est téléportée dans le Halle magique (un simple halle avec un large et long tapis rouge qui mène à deux énormes portes magiques). Dès que treize âmes sont réunies là-bas, le magnifique Satan sort de la porte de gauche et classe les âmes par groupe. Celles qui ont vécues une vie d’humain normale (qui ont eu un métier, une famille avec un père et une mère normaux, etc.) vont au Paradis et entreprennent une nouvelle vie. Celles qui ont eu des problèmes familiaux, qui on été mêlées à des crimes, qui sont mortes d’un accident etc. vont en Enfer et entreprennent une nouvelle vie de même qualité qu’au Paradis. Bien sûr, pour permettre à une âme de vivre, il lui faut un corps. Donc, celles qui vont au Paradis possèdent le corps d’un ange et celles qui vont en Enfer possèdent le corps d’un démon. Aussi simple.

Ce qui devient complexe, c’est les autres âmes. Celles qui ont vécues la misère et le martyre. Elles se retrouvent dans le Néant. Après quelques jours de souffrances qui paraissent une éternité, la main restante du terrible Mawta les attrape et les amène dans l’immense Cathédrale des Cauchemars. Il leur donne à chacun un élément (comme l’eau, le vent, la terre, le feu, etc.). Ensuite, les âmes descendent sous la terre et tentent de se dénicher un corps mort d’humain enterré du même sexe qu’elles. Elles remontent après l’avoir possédé et se reconstitue pour éviter d’avoir l’air d’un cadavre répugnant. Tout dépendant de leur élément, certaines parties du corps changent. Par exemple, si une âme possédant l’élément du feu incarne le corps d’une femme avec de longs cheveux, ces derniers deviendront peut-être en feu et brûleront éternellement. Après cette «métamorphose», Mawta les menace de les détruire si elles ne lui obéissent pas au doigt et à l’œil.

Bien sûr, tout ceci se déroule sans que les humains n’aperçoivent quoi que ce soit. Comme il y a des milliards de gens qui meurent en une journée, plusieurs sont oubliées et dorment éternellement dans leur corps.

Du côté de la création du monde par Dieu, puisqu’il n’existe pas, la théorie du Big Bang reste la plus probable. Même Satan ignore si c’est véritablement ça qui est arrivé. Il est supposément né à la minute près avant que le premier dinosaure apparaisse mais affirme ne pas se rappeler de ce qui c’est vraiment passé. A-t-il des parents, même? On ne lui pose jamais de questions sur son passé.

Pour en revenir à celui-ci qui paraissait sur son trône, il n’était pas seul dans l’énorme salle principale de son château. Sa belle reine Mélody vêtue d’une magnifique robe de dentelle et satin noir, rouge et blanc le regardait avec un sourire amoureux. Contrairement à lui, elle n’avait pas de cornes, de queue de démon et une peau rougeâtre. Elle avait une peau blanche comme la mort, des cheveux couleur de la cendre, lisses, qui tombaient, ruisselants sur son dos, des traits distingués et resplendissants, de longues ailes de dragon noir et une taille fine avec des formes de femme très distingués. Sa «race» nuisait énormément à sa réputation – elle était un ange déchu. Plusieurs disaient qu’elle n’avait pas sa place sur le trône de la Reine de la Mort puisqu’elle était indirectement un démon. Mais avec le temps, certains l’acceptèrent. De toute manière, que pouvaient-ils bien y faire?

Soudain, pendant que Satan et Mélody se chuchotaient des mots doux à l’oreille, un serviteur du démon entrant dans la salle brusquement.

«Mon seigneur, il est temps! s’exclama-t-il.
- J’arrive immédiatement…»

-------


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptySam 29 Avr - 22:57

Un commentaire critique... C,est très bon, mais si Kyûbei est le perso principal, tu devrai plus le faire ''jouer'' que 1 paragraphe sur 8, mais a part ça, c'est très bon et original Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptySam 29 Avr - 23:05

C'est un prologue, Snousnou. Dans un prologue, l'action n'est pas là. C'est dans le développement que tout se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Titanya
Ultima
Titanya


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : En pleine chasse de cocotte dans l'albanie
Humeur : Aqueuse ou cristalline xDD
Date d'inscription : 21/12/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyLun 1 Mai - 19:15

Nice, j'aime beaucoup le début de l'histoire, je trouve comique les descriptions extra-précises xDD
On voit que les exams sur les bouquins que les profs nous balancent te rentrent dans la tête, si jamais on doit donner une description précise de tes persos il va vraiment pas avoir de problèmes (ce qui n'est pas un point négatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyMar 2 Mai - 12:52

Loooooll!! J'adore tout préciser et m'expliquer à fond Cool
Chapitre 1 ce souaaarrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyVen 5 Mai - 17:26

Messemble que ''ce souaaarrr'' c'est un peu passé nan? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyVen 5 Mai - 22:04

C'est que j'vais pu sur mon ordi et mon chapitre est sur mon ordi XDD
Désolééé! Plus tard XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyJeu 22 Juin - 13:32

Chapitre I : Passage à la mort

Arrivé au temple, Kyûbei prit une bonne bouffée d’air et alla, comme d’habitude rejoindre le propriétaire de l’endroit dans son petit établi. Contrairement à ce qu’il croyait, M. Midutsu, le propriétaire, n’était pas assis à son bureau en train de comptabiliser l’argent qu’il amassait grâce au bar «Les Abysses» (qui se trouvait à côté du temple) dont il était également propriétaire. C’était pourtant étrange, les jeudis – il était vendredi – il y avait des multitudes de gens qui venait au bar donc, les vendredis, M. Midutsu n’était jamais absent à son poste quand Kyûbei arrivait.

Le jeune étudiant décida de fureter un peu avant de commencer son travail. Il remarqua que l’argent était bel et bien là mais que les bottes et le manteau du propriétaire n’y était pas. Par simple curiosité, il décida donc d’aller jeter un coup d’œil au bar pour voir si M. Midutsu y était.

À l’entrée, un homme et une femme, curieusement vêtus, le dévisagèrent. Kyûbei les remarqua à peine et ouvrit la lourde porte de fonte. Étrangement, personne n’était aux comptoirs et personnes aux tables. Soudain, un étrange bruit venant des toilettes se fit entendre. L’étudiant, toujours un peu trop curieux, ne se reteint pas pour aller voir ce que c’était. La porte des toilettes pour femmes avait été défoncée et déchiquetée en morceaux, du savon à main éclaboussait les miroirs cassés et l’eau des toilettes qui avait débordées envahissait le plancher de marbre. Tout était en désordre. Au fond, le mur était défoncé et une étrange lueur rougeâtre le parcourrait.

M. Midutsu surgit derrière Kyûbei, accompagné de l’homme et la femme à l’entrée du bar. Le jeune homme se tourna brusquement après avoir sursauté. Le propriétaire avait une expression bizarre et ne semblait pas se soucier de l’état des toilettes pour femmes.

«Qu’est-il arrivé ici, demanda le jeune étudiant, déboussolé.
-Il était temps que tu arrives…
-Quoi?!?
-Hier, je t’ai demandé de venir au bar au lieu d’aller au temple.
-Vraiment? Désolé…je n’écoutais pas…Mais que…Qu’est-ce qu’il y a ici? Et qui sont ses deux personnes?
-Il est temps que je t’apprenne quelque chose…»

Kyûbei resta bouche bée, complètement perdu dans ses pensées. Le propriétaire observa son employé de tous les côtés et le fixa à nouveau dans les yeux.

«Ce bar est particulier, commença Midutsu, c’est le seul endroit dans le monde où se trouve un portail pour aller dans le Halle magique sans avoir à mourir.
-Hein? Le Halle magique? Celui comme dans le livre «L’histoire de la mort»?!?
-Exactement, et c’est loin d’être des idioties ce que je te raconte.»

Le propriétaire claqua des doigts et l’homme et la femme inconnus attrapèrent Kyûbei par les bras. Ils le traînèrent vers la lueur rouge du mur défoncé.

«Je te dis Adieu, Kyûbei, et bonne chance, dit le propriétaire en essuyant ses larmes à l’aide d’un rouleau de papier hygiénique.
-Mais…hein?!?
-C’est Satan qui me l’a ordonné…»

La dernière chose que le jeune homme pu voir de ce monde durant son ignorance des vraies choses était son patron. Ridicule à dire mais vrai, Kyûbei allait enfin voir le vrai sens du monde dans lequel il avait été élevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyLun 26 Juin - 15:33

Malade O.O Je trouve simplement... malade... tu est TRÈS bonne ^-^

PS : Tu peux suprimer mon histoire, je vais la changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyLun 26 Juin - 16:58

J'avoue!!! O_______________________o Ah t'es trop bonne!!!
C'est pour quand le prochain chapiter? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyMar 27 Juin - 14:09

Dans longtemps, j'suis tellement flemmarde...T___________T

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyMer 28 Juin - 20:05

Ah bah, finalement...voici le chapitre 2 <3

---

Chapitre 2 : La mort

Le voyage entre la vie et la mort fut court. À peine avait-il eu le temps de dire «mais…» que Kyûbei avait traversé dans le halle magique. L’homme et la femme qui l’avaient transportés étaient maintenant disparus. Devant treize esprits qui attendaient après Satan pour être classées, le jeune homme atterrit.

Il se releva et secoua ses vêtements en dévisageant les autres âmes humaines qui regardaient d’un regard terrifié le halle, impatient de voir la suite des choses. Le jeune homme s’avança vers eux quand soudain, l’immense porte de gauche s’ouvrit en un grincement terrible. Longue cape noire ne laissant voir les pieds, sceptre coiffé d’une tête de mort, peau rougeâtre, longue queue de démon et deux cornes à la racine des cheveux. Tout cela décrivait parfaitement le grand et majestueux Satan, seigneur de l’empire de l’Enfer. Il s’avança, vers les âmes, comme à chaque fois que treize personnes mourraient sur la Terre, son fidèle serviteur à ses côtés.

«Oh! Je vois. Tu as bien fait de m’appeler, Barbouille, dit Satan à son serviteur de sa voix masculine impeccablement douce tout en regardant de tous les côtés Kyûbei.
-Je ne fais que mon devoir votre altesse, répondit sagement Barbouille, le petit serviteur joufflu.»

Le jeune homme de vingt ans, terrifié, n’osait poser toutes les questions qui lui trottaient en tête. Quant à Satan, il lui tournait autour comme un moustique. Le démon se ressaisit et sortit un long parchemin de sa cape.

«Les âmes que je nommerai, se regrouperont vers la porte droite.
-Et les âmes que je nommerai, vers la porte de gauche, ajouta Gribouille en dépliant un même parchemin, abîmé. »

***

Il ignorait vraiment à quoi il s’attendait. Rien de dangereux, bien sûr. C’était juste le genre de moment auquel tu ignores vraiment qu’est-ce qui peut t’arriver. Tout le monde autour de lui flottait dans un vaste espace blanc, vide. Ni sol, ni ciel. Le néant total. Plusieurs étaient terrifiés. Comment réagir quand tu viens de tenter de te tuer en sautant du haut d’un immeuble et que tu te retrouves tout à coup dans l’endroit le plus vide qui n’est jamais existé? Il avait faim, terriblement faim. Comme tout les autres d’ailleurs. Ça faisait déjà deux longues journées qu’ils étaient là, tout les six, à flotter dans les airs attachés en X par des chaînes invisibles. Ils avaient tous encore peur et certains pleuraient de souffrance. Ils ne s’avaient pas parlé depuis leur «arrivée». C’est lui qui décida de rompre cet ennuie.

«Merde, qu’est-ce qu’on fou ici, calice?!? J’veux manger, je veux crisser mon camp d’ici!! J’veux pas passer ma vie dans…
-Oh, mon cher, t’as rien à perdre de ta vie puisque tu y as mit terme en la laissant entre mes mains.»

Tous restèrent en silence.

«C’est…c’était quoi cette voix?
-Mawta, heureux de vous accueillir au pays des cauchemars, répondit le monstre invisible en riant de son rire diabolique.»

Ils étaient maintenant très terrifiés.

***

Tous étaient maintenant classés. Peu étaient vers la porte de droite.

«Je vous annonce maintenant, très chers, que vous (il pointait les âmes de la porte de droite) irez au paradis. Pour les autres, chanceux, vous venez avec moi dans mon royaume de l’Enfer, annonça le démon avec son habituel sourire.
-Le paradis ne possède rien de spécial, vivez comme bon vous semble, ajouta Gribouille.»

Tous étaient émerveillés. Satan donnait à chacun un pouvoir extraordinaire : celui d’être aussi libre qu’il le veut. Une après l’autre, les âmes pénétraient les immenses et lourdes portes de leurs prochaines demeures.

Après ce scénario, le démon se tourna ensuite vers Kyûbei.

«À toi maintenant, jeune homme, dit-il en frottant ses mains l’une contre l’autre.
-Quoi?!? Pouvez-vous m’expliquer un peu qu’est-ce qui se passe?
-M. Midutsu t’as bien indiqué où tu t’en allais non?
-Oui mais…
-Il m’a bien précisé que tu lisais beaucoup de choses en rapport avec la religion de ton milieu et que tu savais bien c’était quoi le Portail de la Mort et le Halle Magique…»

L’humain ferma les yeux et passa ses deux mains dans son visage. Il jurait en espérant se réveiller, que ce n’était qu’un rêve vraiment étrange… Il rouvrit les yeux. À sa grande déception, Satan était toujours devant lui avec un regard interrogateur.

«C’est pas possible, qu’est-ce que j’ai fait pour en être là, demanda Kyûbei d’un ton désespéré.
-Eh bien, si tu veux vraiment savoir…tu es l’humain que mes espions, tel que M. Midutsu, trouvent le plus idéal à adopter le poste de Gardien des Deux Mondes.
-Quoi?!?Le Gardien des Deux Mondes?!?! Mais…je ne pourrai jamais faire ça…
-Arrête de douter de toi.»

Le jeune homme passa à nouveau ses deux mains dans son visage. Le Gardien des Deux Mondes devait forcément être un démon, il le savait. Alors, ça veut dire qu’il était destiné à mourir dans un accident? Non, bien sûr que non. Personne ne peut prédire l’avenir, même pas Satan. Qu’est-ce qui faisait de lui un démon? Il ne le savait pas encore. Le temps viendrait où il l’apprendrait.

Mais encore, s’il était temps de changer de Gardien, c’était forcément que l’ancien était mort, non? Alors, si il acceptait d’accomplir ce rôle, ça pouvait être considéré comme du pure courage ou également du suicide. C’est là que Kyûbei réalisa que La Mort n’était pas un système infaillible.

Voyant que son futur acolyte fut peu enthousiasmé à cette idée, Satan posa sur son épaule une main réconfortante. Le jeune homme leva les yeux vers le démon qui affichait toujours un large sourire mais cette fois si, encourageant. Il afficha à son tour un sourire et acquiesça. Satan se recula alors et brandit son sceptre.

***
En temps normal, Mawta n’adressait à ses Élémentaux qu’une fois qu’ils aient possédé un corps sous la terre. Cette fois, il ne se gêna point. Il détacha enfin les chaînes des six âmes en captivités et les attrapa tous en même temps dans sa paume froide comme la mort pour les tirer du Néant.

Un nouvel endroit étrange les nouveaux Élémentaux : la Cathédrale des Cauchemars. Des plaintes, des pleures et des hurlements retentissaient de partout dans la Cathédrale. Un homme, encapuchonné au point de ne plus pouvoir voir son visage, était assis sur un trône d’un matériau inconnu qu’on aurait pu dire vivant. Il montra du doigt un énorme sablier d’argent rempli de minuscules vers blancs et s’exclama : «Vous avez exactement treize minutes pour vous dénichez un corps du même sexe que vous-même dans le cimetière où je vous envoie. Un…Deux…Trois…». Il claqua des doigts et le sablier commença son écoulement.

Ils étaient maintenant tous les six sous la terre, étouffés par les insectes abondants, la terre et les racines. Une chance qu’ils étaient des âmes : ils pouvaient passés à travers les choses non protégées par les serments d’une religion. Ils se mirent tous à courir (faiblement bien sûr, ils n’avaient pas mangés depuis deux jours) à la recherche d’un corps. Il aperçu un cercueil. Une lueur d’espoir traversa son visage. Il s’empressa de le détruire à l’aide de ses poings, de ses pieds. C’était bien le corps d’un homme. Il s’empressa de s’étendre dans le cercueil.

Il restait trois minutes et elle était seule à encore se chercher un corps. Elle pleurait toujours et commençait vraiment à paniquer. Pourquoi pleurait-elle toujours? De sa naissance à ses seize ans, elle n’avait cessé de pleurer. La mort de sa mère suivit des attouchements sexuels de son père et le fait qu’elle n’avait pas d’amis à son école étaient des causes de son suicide. Mais, c’est suivi de la honte que lui avait fait une fille de sa classe et ses copines à son bal des finissants (elle y était allée seule bien sûr) qui l’avait vraiment décidé. Elle était sortie du gymnase de son école où avait lieu le bal en courant et en pleurant pour aller se réfugier dans le vestiaire des filles. C’est là qu’elle s’avait pendue. Mais cette honte était beaucoup moins pire que la situation dans laquelle elle était présentement.

Enfin! Un cercueil! Elle le voyait, il était tout près. Elle s’empressa à son tour de le défoncer à l’aide des forces qui lui restait. Deux minutes. Elle savait qu’elle ne réussirait pas mais gardait espoir et continuait. Encore et encore. Une minute et trente secondes. La panique l’envahissait et elle hurlait tout en pleurant encore. Trente secondes. Voilà! Elle pouvait y pénétrer. Pour une fois qu’elle avait de la chance…c’était bien une femme dans le cercueil. Elle s’empressa de posséder le corps.
…Treize secondes…
Mawta arrêta le sablier.

---

Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyMer 28 Juin - 20:21

Trop cool Shocked XD T'es mon idole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyJeu 29 Juin - 11:21

Hehe.
Bon, ya quelques fautes pas belles dans le chapitre mais j'les ai corrigé dans ma version sur word XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyLun 10 Juil - 18:33

Sérieux, j'admire l'intrigue de ton histoire!!J'ai hâte de savoir la suite! J'adore comment tu écris mon alienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyLun 10 Juil - 20:46

merci grosse bitnouche Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyMar 8 Aoû - 20:09

Bon, chapitre 3 feuni. À la demande Geo, je le poste sans même le corriger XDDD.

----

Chapitre 3 : La dame de l’or

En Enfer, en général, Satan n’avait aucun problème avec la population. Personne ne se battait dans les chemins, tout le monde était capable de vivre convenablement, personne n’avait un statut plus haut qu’un autre, etc. L’argent, la jalousie, l’envie et toutes ces choses qui peuvent créer des problèmes chez les humains n’existaient pas. Tu désires quelque chose? Tu l’as, tout simplement. C’est seulement quand arrive ce moment exceptionnel que chaque démon s’entretue pour voir le nouveau Gardien des Deux Mondes en premier. Que de l’enfantillage.

Kyûbei pénétra les grandes portes derrière Satan qui avançait fièrement derrière ses nouveaux enfants. Une multitude de démons étaient entassés sur les trottoirs du long chemin qui menait directement à l’énorme château de Satan. Les gardes du corps du Démon faisaient tout leur possible pour empêcher la population de l’Enfer à se jeter sur Kyûbei et…lui arracher une partie du corps.

«Pourquoi tout le monde me fixe comme ça, demanda bêtement le Gardien.
- Parce que tu as maintenant un rôle…disons, plus important que le mien, s’exclama Satan.
- Plus important? »

Le Démon se tourna et lui sourit.

Une fois dans l’énorme château, Mélody se leva d’un bon et se rendit au près de Satan qui posa un tendre baisé sur ses lèvres. Il présenta Kyûbei à sa bien-aimée qui le prit par les épaules en le dévisageant en répétant que c’était merveilleux. La reine appela une servante et lui donna un trousseau de clés. La jeune femme fit signe à Kyûbei de la suivre en agitant le trousseau de clé.

Une fois devant une porte ayant une serrure dorée et trois six alignés l’un à côté de l’autre, la servant demanda à Kyûbei en essayant toutes les clés pour ouvrir la porte :

«Essaie d’éviter de réaliser ce qui t’arrive, tu pourrais…enfin, perdre conscience de ce qui t’arrive.
- Pourquoi dites-vous cela, répondit le jeune homme.
- Ce n’est pas à vous de me vouvoyer…»

La porte s’ouvrit enfin. La servante fit un sourire et un clin d’œil au gardien avant de s’éloigner dans les corridors de l’énorme château. Ce dernier resta un moment debout à fixer l’endroit où la jeune femme s’avait enfuit avec un sourire aux lèvres. Il se résonna enfin et poussa la porte. À sa grande stupéfaction, sa chambre était beaucoup plus grande que l’appartement qu’il habitait sur Terre. Les murs et le plancher étaient couverts de longs poils de velours blancs, plusieurs décorations y étaient superposées et un magnifique lit aux couvertures de satin noir sur lequel était tissé un énorme symbole blanc était au milieu de la pièce. Des armoires noires également agençaient le tout et un énorme bain étaient au fond de la pièce avec un lavabo et d’autres appareils essentiels à la vie de tout les jours.

Kyûbei s’avança vers le lit. Un énorme bouquin poussiéreux y était placé. Il ne portait étrangement pas de titre. Curieux, l’étudiant feuilleta le livre. Une page noire aux écritures blanches attira spécialement son attention.
Elle mentionnait des paroles songées et provocantes. Après avoir lu cette dernière, il se changea et descendit les marches menant à la salle des trônes.

***


Elle sortit du lit et s’avançait vers le portail, nue. La jeune demoiselle regarda son créateur et lui dit «Au revoir» avant de traverser dans l’autre monde. Mawta la regarda disparaître sur Terre. Il s’en foutait pas mal de la «dame de l’or». Elle n’était là que pour satisfaire ses besoins sexuels. Si elle mourrait durant sa mission – ce qui était plutôt sûr et certain, elle n’était loin d’être capable de vaincre le Gardien – il irait se pêcher une nouvelle prostituée.

Le portail menait dans un bar de danseuses nues. La dame de l’or tua toutes les danseuses qui étaient dans le cabinet en train de se changer à l’aide ses longs ongles dorés. Là d’où venait son surnom. Elle entra sur la scène ou les danseuses faisaient leurs spectacles et commença sa danse…

***


Le Démon était en train de se chicaner avec des gens du conseil de la Terre quand Kyûbei descendit.

«Nous devons agir vite! La dame de l’or a déjà tué plus d’une douzaine d’humaines! Et vous savez très bien comme moi, Monsieur Lucifer, qu’il faut agir vite avant qu’elle ne fasse encore plus de ravage. Nous n’avons pas le temps de préparer le jeune Gardien à sa première mission!
- Je vous rappelle que si nous le perdons, il…Ah! Tiens! Kyûbei, veuillez prendre place à la table, je vous en prie.»

Le Gardien s’assit et dévisagea Satan d’un air interrogateur. Un homme avec de très longues ailes d’anges grisâtres et une longue barbichette de même couleur s’exclama à nouveau :

«Nous n’avons pas le temps de discuter avec lui! Allez, mon garçon, vous devez traverser le portail!
- Laissez-moi au moins le temps de lui dire ce qu’il doit faire, hurla Lucifer au bonhomme ailé.»

Un silence s’installa dans la salle que Satan défit rapidement en reprenant son calme.

«Kyûbei, ce portail te mènera à l’endroit où la dame de l’or est. Tu dois éviter de te faire contaminer par le venin qui enrobe ses ongles et tu dois à tout prix la tuer. Ne te laisse surtout pas charmer par son…corps. Si tu es en danger, nous le saurons, des appareils spécieux nous permettent de te voir et de t’entendre.
-D’accord…
-Vous vous sentez prêt?
-Oui, répondit le jeune homme en se levant et en se dirigeant vers le mur où était le portail.»

Il traversa sans avoir peur de se qui l’attendait de l’autre côté.

***


Les hommes qui buvaient dans le bar criaient à la dame de l’or des choses obscènes quand tout à coup, un énorme fracassement de verre fit rompre tous leurs jappements. Des bruits de pas se firent entendre de l’arrière du bar, d’où venait le bruit le verre, et un mur éclata. Une ombre poussiéreuse avançait d’un pas lent. Le Gardien dit, tout en continuant d’avancer :

«Cher, pourquoi mon cercueil ne serait-il pas gravé de mon nom? Chère, pourquoi Dieu n’existe pas? Dites-moi, si je m’abandonne à la vie, pourquoi, pourquoi Lucifer ne viendrait-il pas me chercher? Oh, combien de fois ai-je penser à vous durant ma courte existence? ...Franche et dure, la vie est pour vous. Elle vous demande d’oublier ce que vous avez vécu ce soir et vous renvoie chez vous intacte mais vous efface une partie de votre mémoire. Elle vous aime tout de même

Après avoir interpréter ces paroles, toutes les personnes ayant assistées un minimum à ce spectacle grandiose furent disparus comme dans les dits de Kyûbei. La dame de l’or descendit d’un bon de la scène, s’enfuyant ensuite vers la sortie.

«La mort ne vous laisse vous échapper. Elle souffre si vous vous en tirer. Elle qui n’aime pas souffrir, ne vous laissera jamais la fuir.
- Arrête de prononcer ses paroles pitié, s’exclama la dame de l’or en s’effondrant par terre, les mains sur les oreilles.»

Kyûbei se mit debout tout près de l’Élémentale et lui fit un sourire narquois.

«La mort, elle, par exemple, vous fait simplement vivre le plus beau voyage de votre existence. Le suicide, lui, par exemple, vous fait simplement vivre le plus cauchemardesque des voyages de votre vie. Et moi? Je ne fais que vous éliminer de tous les endroits possibles où vous pourriez être. Phrases dites par le treizième Gardien des Deux Mondes, celui qui marqua l’histoire de La Mort.»

Le démon souleva son bras dans les airs et tourna lentement son poignet. Une étrange lueur envahit la pièce et la dame de l’or fut éliminée de tous les endroits possibles où elle pourrait être. Elle disparue sous des sanglots atroces.

Le Gardien repartit vers le portail, le pas lent comme à sa nouvelle habitude, ne laissant aucune trace de ce qui venait de se passer.

***

«Quoi?!? Elle n’a même pas tenté de l’attaquer? Ce n’est pas possible! Lucifer, ce jeune homme est un avenir pour nous. Nous lui souhaitons une très longue existence. Vous devez tout faire pour le protéger. C’est lui, j’en suis certain, qui arriverai au but ultime des Gardiens des Deux Mondes. Nous vous quittons à présent, l’heure est venue pour nous d’aller voir si tout se passe bien au Paradis, s’exclama Eutachi, l’ange aux ailes et à la barbichette grisâtre.
- Revenez quand vous le voulez, répondit Satan, le regard étonné de ce que Kyûbei était capable de faire.»

Le Démon se leva et se mit devant le portail, attendant que son nouvel enfant revienne. Quant il apparu enfin, Lucifer leva les yeux fit un bruit d’exclamation.

«Je te félicite. J’avoue ne pas avoir eu autant de confiance en toi tout à l’heure qu’à l’instant. Tu m’as prouvé que, enfin, mon deuil du treizième Gardien était vraiment ridicule de prendre autant de temps, dit-il en s’avançant vers Kyûbei.
- Comment avez-vous perdu votre rôle de Gardien?»

La salle était noire, il n’y avait que Lucifer et le jeune homme dans la pièce. Après avoir posée cette question, le Démon avait baissé la tête et Kyûbei s’était éloigné vers sa chambre en dévisageant son père.

----
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyMer 9 Aoû - 10:33

Shocked Juste trop bon Shocked T'es une furture écrivaine à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyMer 9 Aoû - 11:09

Beurk, j'me relis et j'ai fait plein de fautes XDDD Tu ne me laisses pas le temps de me corriger XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyMer 9 Aoû - 13:33

XDDD Pardonnes moi mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyMer 9 Aoû - 15:47

Pour le chapitre 4, tu vas attendre que j'aie fini d'le corriger okay XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyMer 9 Aoû - 16:06

Ok là là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Arcange_dream
Modo droguée d'RPG
Arcange_dream


Féminin Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Très joyeuse! J'aime tout le monde!!!
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyMer 9 Aoû - 17:32

Lol, moi, je fais une histoire en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com/
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyMer 9 Aoû - 20:19

Waw vraiment punché! C'est trop cool! Mais j'ai remarqué qu' à certains endroits tu te répètais légèrement(manque d'utilisation de synonymes) Mais ça doit être dû au fait qu'il n'y a pas eu de relecture XD
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie EmptyJeu 10 Aoû - 12:03

XDDD
Hey là arrêtez de me blâmé, j'était seulement impatient de voir la suite. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Double vie Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG center :: Le forum :: Blablatage & Flood :: Vos histoires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser