RPG center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Double vie

Aller en bas 
+2
Snouwy
Darfy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:54

Ouais, c'est à cause de Geo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

Double vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:13

Ah, tu met la faute sur mon dos Suspect ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Snouwy
Le savoir-faire d'un groupe social vendeur de gateaux
Snouwy


Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 32
Localisation : Les yeux dans le vide(regard de vedge)
Humeur : Somnolent
Date d'inscription : 07/12/2005

Double vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:19

Tu viens juste de le remarquer! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nuora.heavenforum.com
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:00

OUAIISS!!! MÉCHANT MÉCHANT PAPA!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Geoffroy
Dieu du forum
Geoffroy


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Dans un autre univers
Humeur : FA-TI-GUÉ... Ah j'ai écris gay #PAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

Double vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:30

Ok j'suis désolé mon bébé, ce soir on fera ce que tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://streetfighters.forumactif.com/
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:35

XDDDDDD Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 7:30

Et le chapitre 4...héhéhé. *va falloir que j'me relise moi #BAM#*

----

Chapitre 4 : Les sœurs de glace

«Votre majesté, Mawta, la dame de l’or a échoué à sa mission sans même toucher au nouveau Gardien des Deux Mondes.
- Envoyez les sœurs de glace à Montréal! Et préparer le désert du Sahara à accueillir mon projet, hurla avec frustration Mawta qui bousculait chaque objet ou servantes dans son passage.»

Il arriva tout prêt de son reporteur de nouvelles et éclata d’un rire diabolique.

«Et n’oubliez pas de me trouver une nouvelle femme qui satisfera mes besoins…
- J’y tâcherai, votre majesté.»

Mawta monta à sa chambre et s’effondra sur son lit. Il fixa un instant l’énorme miroir adossé contre le mur en face de lui et se dévêtu pour se reposer sous ses couvertures. Dormir était bien son passe-temps favori.

***

Le lendemain matin, Kyûbei s’était réveillé de très bonne heure pour continuer la lecture du livre sans titre. Il remarquait que de plus en plus qu’il apprenait de ces écrits, son comportement avait changé. Cette idée l’apeurait légèrement mais l’amusait à la fois. Plusieurs techniques de combat que les Gardiens utilisaient autrefois étaient décrites et Kyûbei les testaient pour en connaître leurs utilités.

La porte de sa chambre grinça et le jeune Gardien se tourna brusquement. C’était la servante de madame Mélody.

«Est-ce que je vous dérange, demanda-t-elle.
- Non, loin de là, entre, répondit chaleureusement Kyûbei.»

La servante s’assit sur le lit, près du démon.

«La dernière fois que nous nous avons parlé, je ne me suis pas présentée. Je me nomme Selena.
- Enchanté. Je me nomme Kyûbei.
- Kyûbei…charmant. Puis-je vous surnommé Kyû? Ou Bei? »

Le Gardien sourit à Selena et lui fit un signe de tête affirmatif. Ils feuilletèrent tout les deux, allongés l’un à côté de l’autre le bouquin durant toute l’avant-midi.

« Ah, ça me rappelle il y a deux ans, quand moi et mes amis ont célébrait notre graduation. On a regardé chacune des photos que l’on a prise durant toute notre dernière année de secondaire. On a tellement rit ensemble…
- Vous deviez être très heureux durant votre vie en tant qu’être humain…»

Kyûbei se retourna vers Selena et lui fit un bref sourire. Il savait qu’il ne risquerait plus de revoir ses amis. Que devait-il penser à l’instant? Et monsieur Midutsu? Que faisait-il? Ces questions ne pouvaient avoir à l’instant une réponse.
« Et toi? Elle était comment ta vie d’humain, demanda le jeune homme.
- J’aurais bien aimé en avoir une…
- Oh…je suis désolé.
- Ce n’est rien. »

Ils restèrent quelques minutes à se regarder dans les yeux quand soudain la porte s’ouvrit soudainement. C’était Gribouille qui venait annoncé à Kyûbei que l’heure était venue pour se préparer à une éventuelle mission. Selena se leva d’un bond, salua son nouvel ami et sortie de la pièce en trombe. Le petit diable joufflu fit un air interrogatif et fit signe à Kyûbei de le suivre jusqu’en bas.

Satan était assis à une table où était installé une énorme boule de verre dans laquelle il regardait un vide coloré, attendant un éventuel événement lié aux Élémentaux sur la Terre. Gribouille poussa le Gardien vers la table, et le força à s’asseoir. Le Démon remercia son serviteur et leva les yeux vers Kyûbei.

« Tu peux t’en aller, Gribouille, dit Lucifer.
- Pourquoi m’avez-vous demandé, demanda le jeune homme.
- Tu as lu le livre que j’ai laissé sur ton lit, non?
- Oui…»

Le Démon regarda son fils d’un regard inexplicable. Un silence d’angoisse s’installa dans la grande salle durant un instant. Le jeune gardien le brisa en ajouta d’un ton provocateur :

« Si vous ne vouliez pas que je le lise, vous n’aviez qu’à ne pas le mettre sur mon lit!
- Non, non… J’avais l’intention que tu le lises. Maintenant tu sais des choses que même Mélody ne sait pas!
- Si vous continuiez à tuer les Élémentaux, je n’aurais jamais eu à venir ici.
- Si j’avais continuer à tuer les Élémentaux, Mawta aurait réussit à avoir la possession des Enfers et du Paradis, j’aurais été enfermé sur Terre et j’aurais connu chaque moindres changements du Paléolithique et du Néolithique.
- Les humains en sauraient encore plus aujourd’hui! Vous auriez pu nous aider à vaincre des tas de maladies et vous auriez peut-être été le premier à découvrir l’immortalité!
- Je m’en fiche.
- Normal que vous disiez ça, vous avez besoin d’âmes. Mais si vous auriez été enfermé sur la Terre, vous aurez tenu à la survie de chaque humain. »

Satan leva les yeux vers Kyûbei et le fixa longuement. Ses résonnements le surprenait. Comment de telles paroles pouvaient sortir de la bouche d’un jeune homme d’à peine dix-neuf ans?

« Pour être franc, s’exclama Satan pour changer de sujet, je crois qu’avec toi, toute cette histoire va aboutir bientôt.
- Qu’est-ce que j’ai de plus que le treizième Gardien?
- Tout. »

Le Démon lui sourit et demanda :

« Pendant que j’y pense, tu as de la famille et des amis toi sur Terre…
- Comme tout le monde.
- Ils doivent être inquiet de ne pas avoir de nouvelles de toi.
- Vous allez m’envoyer chez moi?!? »

Lucifer désigna le portail des Deux Mondes ouvert et continua :

« Dit-leur la vérité! QUE la vérité! Et fait de toi un Dieu sur Terre. C’est enfin le moment que les humains sachent la vérité.
- Vous êtes malade?!? Ils vont me capturer et me mettre en Asile! On n’est plus dans le temps de Jésus là!
- Je te rappelle que tu as quelque chose de plus que ce «Jésus». »

Il lui fit ensuite un clin d’œil et le poussa gentiment vers le portail.

***

Une dame dans la cinquantaine avancée était assise avec son conjoint à une table dans un restaurant chic. Elle semblait nerveuse. Ses longs cheveux blonds étaient en bataille et elle ne cessait de passer sa main sur ceux-ci. L’homme, pratiquement du même âge, prenait son autre main pour la consoler.

«Voyons, chérie, il ne peut pas t’en vouloir autant! L’idée que tu ne paies plus son appartement ne semblait pas l’énervé…
- Tu connais aussi bien notre fils que moi! Quand quelque chose ne lui plait pas, il ne le fait pas paraître!
- Tu sais très bien qu’intelligent comme il est, il s’est sûrement trouvé un job bien payé et qu’il n’a aucun problème à se faire vivre! D’ailleurs, tu paies ses études…»

Le serveur déposa leurs plats sur la table et la femme commença à manger en piquant sa nourriture frénétiquement. Quelques minutes plus tard, le serveur revint et dit d’un ton inquiet :

«Euh…je suis désolé de vous déranger mais il y a un homme étrange qui désire vous parler à l’extérieur dans la ruelle à côté…
- Qu’est-ce que vous racontez, demanda l’homme. »

La femme se leva et sortit à l’extérieur, se qui entraîna l’homme à la suivre sans avoir de réponse.

Ils s’avancèrent, avec prudence et inquiétude dans la ruelle sombre. La femme lâcha un cri quand quelqu’un l’empoigna par les épaules et la serra dans ses bras.

« Kyûbei, demanda la femme, qu’est-ce que tu fais?!?
- Je ne suis pas en colère contre toi à cause que tu ne paies plus mon appart, m’man.
- Pourquoi tu te caches comme ça dans le noir? Qu’est-ce qu’il y a?
- Une chose à la fois…»

L’homme, inquiet, serra à son tour son fils.

« Promettez-moi de ne pas crier et de ne rien dire à personne…
- Que…
- Donne-moi des ailes, donne-moi un auréole, donne-moi mes cornes, donne-moi ma fourche et je resterai jusqu’à ma mort avec toi. »

Une lueur rouge parcoura tout le corps de Kyûbei qui laissa tomber son long manteau. Sous le regard terrifié de ses parents, le Gardien des Deux Mondes montra pour la première fois à des mortels son physique qui faisait de lui ce qu’il était.

« Qu’est-ce que c’est que ce déguisement, demanda son père en ricanant.
- Ce n’est pas un déguisement. Regarde ce que je peux faire…»

Il se dirigea vers la rue où la circulation était rapide et nombreuse. Malgré cela, il se mit au milieu de la rue où toutes les voitures s’arrêtèrent sous la pression d’un seul geste de main. Une énorme bulle violette c’était formé autour de lui et il la fit éclater en une phrase : « Rien n’est plus absurde. »

Un tas de gens se réunir autour de lui avec étonnement. Il se mit en volatilisation dans les airs et hurla :

« Envoie-moi les prochains, je les ferai disparaître de la même façon que la dernière!
- Ridicule, fit un voix grave venant de nulle part. »

Kyûbei sourit en voyant apparaître du ciel la main de Mawta qui servait de portail aux…sœurs de glace. Les gens étaient encore plus nombreux à se réunir autour de la scène, ce que désirait le jeune homme évidemment.

Les sœurs se jetèrent sur lui qui les propulsa par terre en un coup. Il s’éclaircit la gorge sous un étrange silence et récita :

« La vie ne vous laisse vous échapper. Elle souffre si vous vous en tirer. Elle qui n’aime pas souffrir, ne vous laissera jamais la fuir. La mort, elle, par exemple, vous fait simplement vivre le plus beau voyage de votre existence. Le suicide, lui, par exemple, vous fait simplement vivre le plus cauchemardesque des voyages de votre vie. Et moi? Je ne fais que vous éliminer de tous les endroits possibles où vous pourriez être.
- Crève Belzébuth! T’es qu’un salaud d’enculé, hurla une des deux sœurs.
- Oh, mais quelle phrase grotesque que tu nous sorts là, ma jolie…»

Le Gardien descendit par terre et saisit la sœur par son soutien-gorge qui lui servait à lui seul d’habit avec un string. Il posa un baisé sur ses lèvres ce qui eut un effet mortel. Sans la relâcher, Kyûbei examinait le corps se désintégrer et l’écoutait crier du plus profond de ses cordes vocales. Elle pleurait, gémissait… Les humains regardaient la scène en silence et bouleversement. L’autre sœur suppliait le jeune homme de lâcher sa frangine. Il ne l’écoutait pas. L’âme disparue, ainsi que le corps.

La dernière qui restait, sous ses larmes de glace, envoya une multitude de cristaux en direction de Kyûbei qui les faisait fondre avec facilité. Il la prit dans ses bras et elle le supplia :

« Je suis désolée…Je suis désolée d’avoir céder à la vie. Je suis désolée de servir à Mawta. Je…suis…
- Embrasse la vie.
- Qu…Quoi? »

Il la regardait dans les yeux. Avec agilité, il attacha ses mains à l’aide d’une chaîne d’un matériau étrange. Il la colla contre lui et d’un geste obscène, il lui enleva le peu qui l’habillait. Elle pleurait et ne cessait de le regarder.

« De toute façon, on ne peut redonner la vie à quelqu’un et même si on pouvait, tu possèdes même pas ton propre corps, belle salope.
- Est…est-ce que…j…j…je peux être pardonnée, demanda-t-elle entre quelques sanglots.
- Non.
- Pitié, pitié, ne me tue pas!
- T’es déjà morte…»

Elle le regardait et il se frottait carrément sur elle. Un spectacle que ses parents avaient honte de regarder. Kyûbei se résonna et cessa de fantasmer sur le corps nu.

« En tout cas, t’as prit un superbe corps…
- T’es dégueulasse…
- Non, je suis un homme.
- Crève.
- Bah voilà! T’es enfin devenue normale! »

Il l’embrassa langoureusement et elle le débattait. Elle avait mal…Encore plus mal que les jours où elle était dans le Néant. Il retira sa bouche de sur la sienne et laissa ses restes tomber par terre qui se volatilisèrent rapidement.

L’angoisse régnait sur cette nuit sombre. Kyûbei se dirigea d’un pas sûr vers le portail qui venait d’apparaître dans la rue. Il s’arrêta et tourna la tête vers ses parents :

« J’oubliais, dit-il en tendant un carnet de numéros de téléphone, appelez chaque personne qu’il y a là-dedans et dites leur que…bah, que je suis mort.
- Ce sera inutile, dit une fille en s’approchant du carnet.
- Oh! Bonsoir Val…
- Ah, c’est bien que tu te souviennes de mon nom, j’étais ta copine au paravent, tu te souviens, demanda-t-elle sur un ton sarcastique.
- Arrête de déconner, on a baisé qu’une fois ensemble et après t’es allé voir ailleurs. Enfin, j’ai pas le temps de régler des détails inutiles, p’pa m’attend sur son trône. »

Val attrapa Kyûbei par le bras et le regarda dans les yeux. C’était la fin, la fin de tout.

----

Héhéhé.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
CherryBomb
Flamante bleue-turquouèse baleine échouée aliennée
CherryBomb


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Assise devant mon ordinateur
Humeur : Y'a d'la joie!!!#BAF#
Date d'inscription : 04/01/2006

Double vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:37

De plus en plus captivante cette histoire! Je t'admire pour tes dialogues^^
Mais j'ai remarqué une erreur grave:
Ce n,est pas la congratulation qu'on fête, mais bien la GRADUATION XDDD

congratulation ça veut dire félicitations en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Agent de la paix travaillant à temps partiel dans une pâtisserie
Darfy


Féminin Nombre de messages : 2472
Age : 31
Localisation : Devant un ordi quelconque, ça dépend du moment.
Humeur : Happy Happy.
Date d'inscription : 11/11/2005

Double vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:24

Euh attend là XDDD LOOOOOOOOOOOOLLL Bah ouais c'est vrai attend j'arrange ça. Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcenter.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Double vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double vie   Double vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG center :: Le forum :: Blablatage & Flood :: Vos histoires!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser